L'Intérieur de l'Audi A3 2012 dévoilé !

Intérieur Audi A3 2012 Audi vient de dévoiler l’habitacle de la future A3 au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas. Attendue au prochain salon de Genève au mois de mars, la compacte premium de la marque aux anneaux reste assez sobre. 

Aérateurs ronds façon A1, molette MMI derrière le levier de vitesse, grand écran 7 pouces placé au sommet de la planche de bord, l'ambiance ne mécontentera pas les adeptes de la marque. Mais la compacte aux Anneaux frappe fort par la technologie qu'elle embarque, son système multimédia peut par exemple se connecter à Internet, permettant ainsi d'accéder à la cartographie de Google Earth, aux prévisions météo ou à de la musique en ligne. 

Le pavé tactile étrenné par la grande A8 est ici implanté sur la molette, et certaines fonctions de la climatisation sont pilotables depuis le volant. Mais le CES, pour Audi, c'est aussi l'occasion de faire le point sur la panoplie high-tech du constructeur, tous modèles confondus. Du régulateur de vitesse actif, capable de fonctionner jusqu'à l'arrêt, à l'alerte de franchissement de ligne agissant sur la direction, en passant par le système de freinage automatique d'urgence ou l'aide à la vision de nuit, il y a l'embarras du choix. De quoi corser sérieusement l'addition, puisque la plupart de ces équipements sont en option, conformément à la politique maison.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires