Nouvelle Fiat Panda, le mythe se renouvelle !

Fiat Panda 2012 Présentée en avant-première au salon de Francfort au mois de septembre dernier, la nouvelle Fiat Panda sera commercialisée en Europe à partir du mois de mars 2012.

Simple dans sa présentation, la patte italienne est surtout présente à l’intérieur, avec un design tourné vers le cubisme. Déclinée en trois niveaux de finitions (Pop, Easy et Lounge), cette troisième génération de Panda proposera dix couleurs de carrosserie et neuf styles d'habitacle. Côté motorisation, elle reçoit l'atypique moteur TwinAir à deux cylindres seulement et sera disponible en trois versions essence et une diesel, pour une puissance de 65ch à 85ch. 

Niveau équipements, le constructeur italien l'a équipée de série de quatre airbags, de l'ABS avec système d'assistance au freinage et de ceintures de sécurité avant avec prétensionneur. Selon les versions, Fiat propose également un contrôleur de stabilité électronique , une assistance au démarrage en côte ainsi qu'un système de reconnaissance d'obstacles et de freinage automatique lié à un capteur laser. Fiat propose également un dispositif d'aide au changement de vitesse, qui suggère au conducteur le moment opportun pour changer de vitesse et ainsi réduire sa consommation en carburant. 

Restez connectés pour savoir quand elle arrivera en Tunisie et à quels tarifs.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires