Nouvelle Volkswagen CC, ne l'appelez plus passat !

Volkswagen CC Désormais, le coupé quatre portes de volkswagen s’appellera « CC », et non plus « passat CC ». Prévu pour le salon de Los Angeles dans quinze jours, la CC s’offre un un restylage des faces avant et arrière.

Rappelons que c’est Mercedes-Benz qui avait lancé ce concept de « coupé quatre portes » avec la CLS, il y a de ça déjà 6 ans. Volkswagen s’en était inspirée et n’a pas mal réussi.

Le facelift
Les changements concernent les pare-chocs qui s’accordent désormais avec le reste de la gamme Volkswagen, mais aussi les phares qui se voient dotés d’une rampe de diodes. A l’arrière, la rondeur interne des feux a disparu au profit d'un dessin plus anguleux qui n’est pas sans rappeler sa sœur ainée.

Equipements en hausse
Le CC se dote de série, des phares bi-xénon, d’un détecteur de fatigue, du système audio RCD 310, mais aussi de seuils de portes en Aluminium. Les nouvelles options qui apparaissent su la CC incluent l’alerte de franchissement de ligne (side assist), la direction active, le détecteur d'angle mort, l'éclairage actif ainsi qu'une détection par caméra de la signalisation.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires