Nouvelle Opel Astra GTC : Plus Sportive

Opel Astra GTC 2012 Dévoilée au salon de Francfort, la nouvelle Astra GTC se démarque grâce à une superbe ligne, et de belles aptitudes routières. Dans la rue, les formes sculpturales sont rythmées par quelques éléments saillants qui ajoutent de l’intensité aux lignes nettes et fluides du coupé.

Sur la route, toutes les versions d’Astra GTC bénéficient d’épures de suspension avant baptisées HiPerStrut – High Performance Strut, soit jambes de force hautes performances. Ce McPherson sophistiqué est le complément idéal de l’ingénieux essieu arrière à parallélogramme de Watt breveté par Opel. L’ensemble assure à la GTC une stabilité sans faille et un comportement routier très incisif.

Sur ce segment, seules quelques rares sportives très affûtées peuvent se targuer de présenter une architecture aussi sophistiquée du train avant. Dès son lancement l’Astra GTC disposera de quatre motorisations (Essence: 1.4 Turbo avec 120 ch ou 140 ch et 1.6 Turbo avec 180 ch; Diesel: 2.0 CDTI avec 165 ch) et deux niveaux de finition (Enjoy ou Sport).


vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires