Nouvelle Passat 2011 : déjà une référence ?

Volkswagen Passat 2011

2010 est l'année du changement pour la Volkswagen Passat. Après 6 années sans modifications majeures, la nouvelle version arrive avec un nouveau look, sans tout à fait rompre avec la tradition.

Du neuf avec du moins neuf
La précédente génération de Volkswagen Passat datait de 2004. Après 6 années de succès, il était temps pour la berline de se renouveler. S'il ne s'agit pas d'une révolution stylistique, la 7è génération de Volkswagen Passat se bonifie. Exemple avec la calandre, directement inspirée du haut de gamme de la marque, la Volkswagen Phaeton. A l'arrière, on retrouve la trace de la précédente génération sur cette nouvelle Passat.

La même en bien mieux ?
Evolution en douceur pour l'extérieur comme pour l'intérieur. Question finition, cette nouvelle Passat 2011 est impressionnante, grâce à la qualité des matériaux employés. De quoi transporter les passagers dans un grand confort. Et avec suffisamment de place pour les bagages. Car la Volkswagen Passat SW, la déclinaison break de la berline, offre le plus grand coffre parmi les voitures de son segment. La consommation reste modérée pour une voiture de cette catégorie.


vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires