fb
unknown

Appel à candidatureLe Groupe Zouari entame l’expansion du réseau Mahindra, Geely & SssangYong en Tunisie

Mahindra, Geely & SssangYong Tunisie Lancent un Appel à candidature pour l’expansion de leurs réseaux en Tunisie 24.01.2024

Dans le cadre de son plan d’expansion dans d’autres régions du pays, le Groupe Zouari, opérateur économique actif notamment dans la concession automobile en tant que représentant des marques prestigieuses Geely (à travers sa filiale Sotudis) ainsi que SsangYong et Mahindra (via son autre filiale Automobiles Zouari), recherche de nouveaux partenaires professionnels pour le déploiement de son réseau. La sélection de nouveaux agents répondra à certains critères fondamentaux, notamment l’emplacement de la future agence qui représentera les marques indiquées ainsi que l’expérience dans le secteur et l’adhésion aux valeurs et aux normes fixées par les constructeurs.

Les entreprises intéressées peuvent candidater en transmettant leur demande par email à l’adresse: Reseaux@zouarigroup.com.tn et en remplissant le formulaire disponible sur le lien ci-dessous :

[Cliquez ici]

Assurez-vous de fournir toutes les informations nécessaires pour une évaluation complète de votre profil.

Pour en savoir plus sur les marques:
Geely : Constructeur automobile de premier plan basé à Hangzhou en Chine, il a été fondé en 1997. Geely a été classée 8e dans le Top 10 des marques automobiles les plus prestigieuses. Ses ventes cumulées dépassent les 12 millions d’unités, ce qui en fait la première marque automobile chinoise. En Tunisie, elle est présente actuellement avec des modèles de SUV tels que l’Azakara Hybride 4x4, la Coolray ou encore la GX3.

SsangYong/ KGM : Forte d'une histoire vieille de 70 ans, c’est le plus ancien producteur de véhicules de Corée du Sud et le fabricant de SUV le plus connu du pays. Son nom a changé plusieurs fois : Dong-A Motors en 1977, SsangYong Motor en 1988, et désormais KG Mobility en 2023. Sur le marché tunisien actuellement, la gamme est très étoffée avec le best-seller Tivoli, mais aussi les prestigieux SUV Korando et Rexton, ainsi que le pickup Musso.

Mahindra : Fondé en 1945, ce groupe indien compte parmi les multinationales les plus importantes, avec 26 000 employés dans plus de 100 pays. Il occupe une position de leader dans le domaine des véhicules et autres activités. Entre avril et décembre 2023, Mahindra a exporté 333.764 SUV et 333.777 véhicules de tourisme. En Tunisie, la marque est actuellement présente avec les modèles KUV 100, XUV 300 et également le pick-up S6.

vos commentaires donnez votre avis

Les derniers commentaires