fb
unknown

Honda Tunisie à SfaxLe constructeur présente l’avenir de la conduite urbaine à sa clientèle du sud tunisien

01.12.2022

La société Japanese Motors Company (JMC), concessionnaire agréé en Tunisie pour les véhicules particuliers du constructeur automobile japonais HONDA, cible la clientèle de Sfax et de ses environs en exposant l’ensemble de sa gamme de véhicules disponibles immédiatement.

De ce fait, les visiteur ont pu découvrir le bestseller : HONDA CITY , la Grande berline : HONDA ACCORD, le SUV tout terrain : HONDA CR-V et le 1er arrivé d’une longue liste de véhicules hybrides : HONDA CR-V HYBRIDE, tout juste présenté il y a quelques mois.

Durant toute une semaine, le concessionnaire marque sa présence à la capitale du sud à travers son partenaire et à l’aide d’une dynamique commerciale, culturelle et institutionnelle intéressante pour préparer le terrain à une implantation imminente.

Honda s’installe à l’hôtel Ibis
L’ensemble de l’action a eu lieu du lundi 14 mars au dimanche 20 novembre 2022 à l’hôtel Ibis Sfax. Les fans et les partenaires de Honda ont eu un rendez-vous exceptionnel avec l’ensemble des modèles de la gamme, dont une découverte en profondeur du modèle écologique CR-V HYBIRDE.

Honda Tunisie a voulu clôturer cette présence par un événement culturel à Sfax, à travers un récital artistique live organisé par l’hôtel Ibis Sfax, à la terrasse du Charlie's Corner, avec la présence des artistes émergents Aziza Bayar & Daly Triki. Ce concert a été relayée à partir du lendemain sur la plateforme internationale Spotify.

Un hommage qui marque l’importance de l’art, de la culture et du patrimoine dans l’univers d’une marque fière de son histoire. Une expérience inédite qui accompagne le développement de la marque en Tunisie.

Honda ne quittera pas Sfax
Les équipes de la marque ont quitté la ville mais le constructeur rassure ses futurs clients à Sfax qu’ils peuvent toujours entretenir et réparer leurs véhicules chez son partenaire technique sis à route Sidi Salem Km 2.5, tel : 21491000.

Avec une stratégie réseau aussi prometteuse, la marque poursuit ainsi le déploiement de son offensive commerciale dans tout le pays.

vos commentaires donnez votre avis

Les derniers commentaires