unknown

Peugeot 208 populaireLa STAFIM dément l’arrêt de la commercialisation de ses modèles de véhicules populaires

Peugeot 208 populaire,

Suite à la déclaration du porte-parole de la Chambre Syndicale Nationale des Constructeurs et équipementiers automobiles de Tunisie Monsieur Mehdi Mahjoub, publiée le 14 avril 2022, la STAFIM concessionnaire automobiles des marques Peugeot, Opel et Citroën dément les informations diffusées, concernant l’arrêt de la commercialisation de ses modèles de véhicules populaires sur le marché Tunisien, et rassure ses clients de la continuité de commercialisation de ces modèles.

En Effet, la STAFIM informe le public que durant le premier trimestre 2022, elle a immatriculé 402 unités 208 populaires, dont 215 unités durant le mois de mars.

Par ailleurs, et sur un autre plan et en date du 18 avril 2022, une commission récente d’octroi des privilèges de la 208 populaire a été tenue au niveau du Ministère du Commerce et a accordé 92 nouveaux privilèges.

Ces déclarations diffamatoires qui ont été relayées ont pour but de limiter l’affluence des clients pour la voiture PEUGEOT 208 populaire, au vu de la forte demande enregistrée sur ce modèle en particulier, seul modèle sur le mois de mars 2022 dans son segment « B » qui regroupe les voitures « Citadines ».

La STAFIM souhaite Ramadan Karim à ses clients et à tous les Tunisiens.

La Direction Commerciale STAFIM

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires