unknown

Mars Mobility – OFF ROAD ACADEMY – Powered by Suzuki

Douz le 28/03/2022 - La marque japonaise Suzuki via son représentant en Tunisie CARPRO et la société Sud Extrême SA, société mère du Camp Mars et de Mars Mobility créés par Riadh Mnif - ancien pilote de rallye - annoncent la création de la première Académie de pilotage tout terrain dans le désert tunisien : Mars Mobility – OFF ROAD ACADEMY – Powered by Suzuki.

Pour les besoins de pilotage, l’académie aura recours au célèbre baroudeur nippon le SUZUKI JIMNY qui en est à sa quatrième génération. Ce fameux 4X4 fut lancé pour la première fois en 1970. Ses ventes cumulées depuis, dépassent les 2.9 million de véhicules.

L’annonce du lancement de l’académie a eu lieu le 27/03/2022 au Camp Mars, en présence d’un parterre de journalistes spécialisés, de clients Jimny et d’influenceurs.

Dans le cadre idyllique de Mars Planet, les invités ont eu droit à un cours théorique de conduite sur dunes et en off road, et ont pu mettre en pratique leur apprentissage, et attester des capacités de franchissement, et de la fonctionnalité de la transmission intégrale du Suzuki Jimny. L’Académie sera ouverte au grand public à partir du 15 septembre 2022. Outre les cours théoriques et pratiques, elle proposera des formules d’apprentissages variées, selon les besoins des clients.

Comme l’indique Mr Riadh Mnif, le lancement de cette académie vient s’ajouter aux offres touristiques disponibles dans la région. Elle s’affirmera ainsi comme une nouvelle variante du tourisme saharien et du tourisme alternatif.

Coté Suzuki, c’est obéir au cahier des charges de la première génération Jimny; un 4x4 léger capable d’affronter les routes accidentées et d'aller dans des endroits jusqu'alors inaccessibles en voiture. Par cette initiative Suzuki Tunisie offrira aux amoureux de la marque la possibilité de tester le véhicule dans des conditions extrêmes, et pour ce faire, quoi de mieux que notre désert tunisien et le Camp Mars.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires