unknown

KIA en tête du classement de fiabilité J.D. Power 2022

KIA en tête du classement J.D. Power 2022 pour la fiabilité des véhicules

Le Sorento, remporte le premier prix de l'étude sur la fiabilité des véhicules (VDS) dans la catégorie des SVU intermédiaires supérieurs.

L’étude J.D. Power 2022 sur la fiabilité des véhicules (VDS) classe Kia comme le leader parmi toutes les grandes marques automobiles aux États-Unis. De plus, le Sorento remporte la première place dans la catégorie SUV.

« Les résultats de l'étude de J.D. Power sur la fiabilité des véhicules de cette année confirment l'engagement indéfectible de Kia envers la qualité, la durabilité et le savoir-faire de notre gamme de véhicules primés », a déclaré Sean Yoon, président et chef de la direction de Kia Amérique du Nord et de Kia Amérique. "De plus, la victoire dans la catégorie Sorento témoigne de l'expérience de propriété de classe mondiale que nous offrons à nos clients."

L'étude comprenait 29 487 sondages remplis et mesurait la qualité des véhicules d'aujourd'hui, en particulier en ce qui concerne les nouvelles technologies et fonctionnalités actuellement disponibles pour les acheteurs.

vos commentaires donnez votre avis