unknown

Toyota Tunisie Numéro 1 des ventes en Octobre 2021

Toyota Tunisie Numéro 1 des ventes  en Octobre 2021

Le groupe BSB, importateur officiel et concessionnaire de la marque japonaise Toyota en Tunisie, a réalisé une excellente performance durant le mois d'Octobre 2021, et se positionne en tête des ventes des véhicules particuliers en Tunisie, avec 527 unités immatriculées, selon les chiffres communiqués par l’ATTT.

Cette belle réalisation vient récompenser les efforts d’une équipe hautement qualifiée, et se traduit par la qualité, la durabilité et la fiabilité qui sont des éléments forts de la marque.

BSB Toyota a toujours placé le client au cœur de ses préoccupations, veillant ainsi à lui offrir un niveau de qualité de service irréprochable, de la passation de commande à la livraison, conformément aux normes du constructeur.

L’entreprise offre une large gamme de véhicules qui répondent aux besoins de sa clientèle. Avec plus de 10 modèles proposés, Toyota couvre tous les segments du marché automobile : citadine (les Toyota Agya et Yaris), compacte (le bestseller mondial Toyota Corolla), berline (les Toyota Corolla Sedan et Yaris Sedan), SUV (les Toyota CHR, Land cruiser, RAV 4 et Prado), utilitaire (les Toyota Hiace et Coaster) et pick up (le Toyota Hilux).

Un service après-vente de qualité et des pièces de rechange certifiées d’origine
BSB TOYOTA se distingue par un service de proximité accompli et une large implantation à travers 5 succursales dont trois sur le Grand Tunis, deux à Sousse, une à Sfax, mais aussi par un réseau d’agents agréés à Nabeul, Hammamet, Sfax, Gabes et Djerba, ainsi qu’un vaste réseau de distribution de pièces d’origine.

Toyota garde également son statut de la marque automobile la plus valorisée en 2022 pour la 3eme année consécutive, selon le classement mondial annuel des marques d’Interbrand, tous secteurs confondus. La marque japonaise la plus puissante au monde, leader mondial de l'Hybride arrive à la 7e place, devançant ainsi Mercedes-Benz (8e) et BMW (13e).

Le secret de Toyota repose sur la pertinence d’un positionnement clairement défini et suffisamment distinctif pour être source d’évolutions constantes. Dès ses débuts, l’entreprise a su se réinventer et assumer sa double mission envers le client et l’environnement. Avec sa signature « Toujours mieux, toujours plus loin », Toyota ambitionne de révolutionner le marché de la mobilité.

Communiqué de Presse

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires