unknown

Hyundai livre la première voiture vendue en ligne en Tunisie

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, a réalisé la première vente en ligne d’une voiture en Tunisie, en association avec le site de E-commerce Jumia.

La livraison du véhicule a été effectuée aujourd’hui au showroom Hyundai de la route de la Marsa, en présence de Mehdi Mahjoub, directeur général d’Alpha Hyundai Motor, qui a remis les clés à la cliente ayant opté pour la nouvelle Hyundai Grand i10.  

Expérience client 100% digitale
Ce partenariat est marqué par un process 100% digital, du choix du véhicule à la finalisation du dossier administratif tout en passant par la configuration de la voiture et le choix du lieu de livraison.

Durant le premier trimestre du partenariat, Alpha Hyundai Motor assure la livraison gratuite des véhicules commercialisés sur Jumia à l’agence la plus proche choisie par le client lors de la commande.

Outre l’innovation au niveau de l’expérience client, les nouveaux véhicules bénéficient d’une garantie constructeur de 5 ans. Alpha Hyundai Motor assurant également un service après-vente de proximité conforme aux standards de la marque.

Pour la réussite de ce projet en Tunisie, Alpha Hyundai Motor mise également sur son réseau marqué par son étendue (18 agences réparties sur l’ensemble des régions) avec l’ambition d’atteindre 20 agences d’ici fin 2021.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires