unknown

SOMACOM inaugure une nouvelle agence Foday à Douz

SOMACOM, importateur officiel de la marque chinoise Foday en Tunisie, a inauguré Vendredi sa première sous-concession et son deuxième point 3S à Douz, la porte du Sahara, en présence de Mr. Youssef Rejab PDG de SOMACOM, de Mr. Sofiene Ferchichi Directeur général de SOMACOM, de Mr. Nabil Smida PDG de la SNDP – AGIL, et du promoteur de l’agence Mr. Aymen Ben Said.

Cette nouvelle agence vient répondre au besoin croissant pour les véhicules de type Pickup dans le Sud, que ce soit pour les aventuriers et les amateurs des sorties dans le Sahara, mais également les professionnels (tourisme saharien, entreprises de catering, agriculteurs…).

Le nouvelle agence dispose d’une surface de 200m² pour le SAV, 120 m² pour le Showroom, mais également un espace d’exposition extérieur de 300 m². La nouvelle sous-concession bénéficie également de tous les équipements d’intervention, mais également d’un magasin de pièces de rechange.

Lors de l’évènement, Mr. Sofiene Ferchichi Directeur général de SOMACOM a déclaré : « Le choix de notre partenaire n’est pas fortuit, Mr. Aymen Ben Said est un mécanicien expérimenté et spécialisé dans les interventions au Sahara avec les groupes de rallye, de plus son local répond au cahier des charges mis en place par SOMACOM pour les sous-concessions. »

Pour sa part Mr. Nabil Smida PDG de la SNDP – AGIL a déclaré « Nous sommes heureux de participer à cette inauguration avec notre partenaire Foday, premier concessionnaire automobile qui s’implante à Douz. Les pickup Foday sont des véhicules tout-terrain adaptés au Sahara et aux conditions extrêmes, et nous sommes heureux de fournir les lubrifiants et les carburants Agil aux clients de la marque »

Par ailleurs, le concessionnaire prévoit également d’ouvrir une succursale à Tunis en 2022, mais aussi des agences dans les régions du Nord-Ouest, et au Cap-bon.

La gamme de véhicules sera également diversifiée avec l’introduction de nouveaux modèles comme des SUV 4x4 7 places, et des pickups en boite automatique.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires