unknown

NO TIME TO DIEAvant-première du nouveau film de James Bond, avec Jaguar Land Rover Tunisie

Alpha International Tunisie, représentant des marques britanniques Jaguar et Land Rover a organisé Samedi une projection privée du dernier James Bond « No time to die » au multiplexe Pathé Tunis City, en pésence de son Excellence M. Edward Oakden, Ambassadeur du Royaume-Uni en Tunisie ,

La Jaguar XF, le Range Rover Sport SVR et le nouveau Land Rover Defender sont les vedettes du 25ème opus de la série James Bond. Mourir Peut Attendre met aussi en scène un Range Rover Classic avec un Land Rover Série III.

L’événement a débuté par la découverte du tout nouveau Defender 90 et du nouveau Defender 110 dans une ambiance chaleureuse autour d’un cocktail. Les invités ont ensuite été conviés à la projection inédite du film.

Les séquences de cascades effectuées par le Nouveau Land Rover Defender démontrent ses capacités sur terrain accidenté. Les Defender y sont soumis à d'autres tests extrêmes à grande vitesse dans les marais et les rivières.

Les technologies tout-terrain réputées de Land Rover, ses capacités de franchissement et sa durabilité extrême ont fait du nouveau Defender le choix évident pour la scène de poursuite dans Mourir Peut Attendre. La scène a été dirigée par le coordinateur des cascades, Lee Morrison, qui a travaillé aux côtés de Chris Corbould, superviseur des effets spéciaux et des véhicules d'action, et gagnant d'un Oscar.

Les spécialistes des scènes d’action et des cascades en voiture du nouveau James Bond ont également poussé à l’extrême le plus puissant des Land Rover jamais conçu : Le Range Rover SVR.

Les deux exemplaires, de teinte Eiger Grey, reçoivent des jantes alliage Narvik Black de 22 pouces et le pack carbone, qui inclut les prises d’air dans les ailes avant en Gloss Carbon, ainsi que les entrées d’air inférieures du bouclier avant, la calandre et les rétroviseurs. Le capot avant ajouré en fibre de carbone, arbore dans le film une finition couleur caisse.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires