Hyundai Tunisie & FARMASIL’alliance de la beauté et de la performance

Le vendredi 25 juin a eu lieu la signature d’un partenariat entre Farmasi & Hyundai Tunisie. Un partenariat unique en son genre qui réunit le monde de la beauté à celui de l’automobile pour encourager l’entreprenariat en Tunisie.

Une réception empreinte de beauté s’est tenue dans le showroom Hyundai de la route de la Marsa pour célébrer ce nouveau partenariat en présence d’invités d’honneurs, de journalistes, d’influenceurs mais aussi des équipes respectives des deux maisons.

Cette nouvelle alliance renforce l’engagement et la motivation de FARMASI envers l’entreprenariat en Tunisie en s’unissant au leader du marché automobile Tunisien, Hyundai aux valeurs communes.

Depuis son origine, FARMASI n’a eu de cesse d’encourager ses entrepreneurs à se développer et s’investit également à réaliser certains de leurs rêves en mettant en jeu des challenges de grande envergure.

Cette année, Farmasi s’associe à Hyundai pour offrir des véhicules « Grand i10 » aux entrepreneurs qui auront atteint leurs objectifs sur une période de quatre mois.

Cet accord ne fait que consolider l’implication de Hyundai auprès des sociétés créatrices d’emplois et d’opportunités d’affaires pour encourager la jeunesse tunisienne à vivre ses rêves et à se lancer dans l’aventure entrepreneuriale aux côtés de Farmasi.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires