unknown

STBA MégrineUne entreprise spécialisée dans la réparation des boîtes automatiques.

Les boîtes à vitesses automatiques confèrent certainement un bon confort de conduite, mais quand elles tombent en panne, les remplacer peut coûter très cher. La société tunisienne de boîtes automatiques (STBA), offre une alternative très intéressante en permettant la réparation de ces boîtes ainsi que la vente de boîtes reconditionnées à des prix compétitifs.

Gérée, par M. Ahmed Ayari, et son frère Bilel AYARI, ingénieur en mécanique, cette entreprise emploie un personnel qualifié capable de réparer, d'entretenir, de rénover et de reprogrammer quasiment toutes les boîtes automatiques existant sur le marché, notamment les célèbres boîtes DSG du groupe Volkswagen, les boîtes pilotées du groupe PSA, ainsi que les boîtes d'autres marques comme Mercedes-Benz, BMW, ou encore Porsche.

La société dispose d’un stock important de boîtes reconditionnées, et propose à ses clients de remplacer leur boîtes automatiques en panne avec des boîtes d'occasion rénovées, qui coûtent évidemment moins cher que les boîtes neuves.

Outre la vente de boîtes automatiques rénovées, STBA permet aussi de réparer les boîtes automatiques présentant des anomalies dans une ou plusieurs de ses composantes comme par exemple la mécatronique, qui peut être remplacée ou réparée, avec reprogrammation.

La société tunisienne de boîtes automatiques propose aussi à ses clients d’effectuer des travaux de révision sur leurs boîtes en remplaçant par exemple les kits ou pochettes de joints, disques ou cales ou toute autre pièce.

La reprogrammation des boîtes automatiques nouvellement montées sur les voitures sont reprogrammées par ordinateur avec la configuration de base, extraite du calculateur de l'ancienne boîte, vient ensuite l'étape de l'adaptation qui précède un essai sur route pour vérifier l'efficacité des travaux réalisés.

Les boîtes rénovées par STBA sont garanties un an durant lequel les clients peuvent revenir dans les locaux de la société pour effectuer des diagnostics ou pour vérifier le bon état de fonctionnement de leur boîte et ce, gratuitement.

Avec une demande en pleine croissance de véhicules équipés de boîtes automatiques, STBA promet une réelle alternative à l'achat de boîtes automatiques neuves, et contribue donc fortement à la réduction des coûts de maintenance et de réparation de ces voitures. Cette spécialisation permet de rassurer les clients désireux d'acquérir des voitures avec boîtes automatiques mais découragés par le risque d'avoir à dépenser de grandes sommes pour remplacer leurs boîtes dans le cas d'éventuelles pannes. 

La société accueille ses clients durant la semaine de 8h30 à 18h dans son local sis à la zone industrielle Megrine Riadh

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires