fb
unknown

Fêtez le quatrième anniversaire de Honda Tunisie

04.11.2020

La société JMC, distributeur officiel des véhicules particuliers de la marque japonaise HONDA en Tunisie, invite les tunisiens et tunisiennes à découvrir l’ensemble de sa gamme de véhicules et à essayer les modèles phares de HONDA à travers des test drive et des sessions de présentations assurées par des conseillers spécialisés

Pendant l’anniversaire, les futurs clients pourront profiter d’avantages supplémentaires allant jusqu’à 500dt de carburant et 3 entretiens gratuits. Rendez-vous dès aujourd’hui au showroom JMC – Honda, Route de Gammarth –Tunis. A noter que cette initiative sera aussi prolongée dans les jours qui suivent au sein de HONDA, Sousse, Z.I Akouda

Vous avez également la possibilité de réserver dès maintenant votre Test Drive via ce lien.

Toujours dans le cadre de son 4 ème anniversaire et jusqu’au 15 novembre 2020, JMC gâte aussi ses clients en leur proposant 15 % de remise sur les pièces de rechange et la main d’œuvre des travaux d’entretien et de réparation hors carrosserie, et ce au sein des centres de service officiels de HONDA situés à TUNIS ( route de Gammarth ) et à SOUSSE ( Z.I Akouda ).

 Cette initiative inclut aussi un check up de sécurité gratuit comprenant :

  • Le contrôle du système de freinage
  • Le contrôle du système de suspension
  • Le contrôle des pneumatiques
  • Le contrôle du système de direction

Avec cette promotion, HONDA TUNISIE se rapproche de ses clients en leur assurant un service de qualité digne de la réputation de la marque japonaise en Tunisie.

Rappelons que Honda propose une large gamme de véhicules en Tunisie tous garantis 3 ans ou 100.000 Km ( premier terme échu ).

Pour plus d’informations, contactez le 36 40 79 00.

Vos commentaires donnez votre avis

6 commentaires
Identifiez-vous pour commenter
e
Honda est très fiable, mais l'approche commerciale n'était pas à la hauteur de la marque, avec un peu d'effort ça aurait pu être la marque la plus vendue en Tunisie, il faut vraiment réfléchir et penser à baisser les prix pour avoir le même succès qu'en US.
 
magik16s
aux USA ils n'ont pas la meme taxation qu'en TUNISIE :/
 
e
Effectivement, mais même avec la taxation ils pouvaient importer leurs véhicules avec des plus petits cylindrés turbocharged pour limiter les taxes.
 
ghazien
la taxe a la consommation est des 38% pour le moteur de la CRV qui est un 1.5L Turbo. pour avoir la taxe en dessous il faut descendre sous les 1.3L. et pour un SUV 4X4 segment C ça devient limite. La preuve pour les qashqai et kadjar en 1.2L et en 4X2 on sent un déficit entre rapport poids/puissance. Pour chercher un meilleur prix il faudra voir coté Ford ou Kia avec leurs 4X4 ne dépassant pas 140000 DT, Le moins cher c'est le Kuga avec moins de 135000 mais avec plus d'options.
 
magik16s
Je sais sauf que nous sommes un pays qui roule encore en norme Euro4 et pas toutes les motorisations sont disponibles avec ces normes antipollution, du coup certains concessionnaires doivent accepter ce qu'on leur propose. Puis du moment que la plus petite des taxes s'élève 20% Aucune des motorisations n'est vraiment intéressante sur ce marché (toutes marques confondues)
 
ghazien
le hybride (FHEV) peut être intéressant mais ça reste des grosses cylindrées, donc même si il y'a une diminution de la taxe à la consommation le véhicule reviendra toujours cher et encore plus cher si on descend de segment. pour le hybride rechargeable (PHEV) là ça devient hors de prix. si le RAV-4 passera en hybride rechargeable il faudra ajouter entre 10000 voir 15000 €, donc le véhicule dépassera facilement les 200 000 DT. ce qui n'est pas logique pour le modèle. il y'a du chemin à faire......................
 

Derniers commentaires