Suzuki ErtigaLe monospace 7 places en Tunisie chez Car Pro

Car pro Suzuki annonce l’introduction de son nouveau modèle Ertiga en Tunisie, un monospace familial à 7 places, qui rejoint une gamme diversifiée, couvrant différents segments du marché automobile.

Fabriqué par Suzuki depuis 2012, la nouvelle Suzuki Ertiga est la deuxiéme génération du modèle, affichant un look plus imposant et moderne, disposant d'une motorisation plus puissante et d'un intérieur confortable et riche en équipements.

Ce modèle offre un excellent rapport qualité/prix avec un design soigné, qui séduit les familles nombreuses, à la recherche d’une voiture spécieuse, confortable, mais aussi offrant 7 places, et un large volume de chargement.

Style extérieur distinctif
La nouvelle Suzuki Ertiga propose un nouveau design extérieur avec une calandre plus grande et plus large, une ligne d’épaule dynamique, des courbes plus profondes, et des accents chromés raffinés.

L’extérieur dégage une forte personnalité qui le différencie clairement des autres monospaces ; les lampes disposent d’une conception tridimensionnelle distincte avec un long guide vertical de lumière LED.

Confort et élégance dans une cabine fonctionnelle
La Suzuki Ertiga vous accueille  dans un monde où l’élégance rencontre l’utilité et chaque centimètre de l’espace est conçu pour optimiser le confort et la commodité du conducteur, ainsi que les membres de la famille.

Avec son intérieur contemporain, le monospace dispose de l’écran tactile, l’ordinateur de bord, les commandes au volant et le démarrage avec la fonction Start and Stop.

Un compartiement de chargement modulable
Le Suzuki Ertiga permet de transporter sans effort des sacs à provisions, ou des valises dans un coffre à bagages spacieux avec une planche à bagages en 50:50. La grande ouverture du hayon permet de simplifier le chargement et le déchargement des effets personnels de chacun.

Sécurité au rendez vous
La Suzuki Ertiga dispose de plusieurs équipements de sécurité, avec 2 airbags frontaux (conducteur et passager),  le freinage ABS avec EBD, une caméra de recul et une alarme anti-intrusion pour assurer un maximum de sécurité et de confort pour ses clients.

La sécurité est également assurée par son architecture TECT (Total Effective Control Technology) qui utilise largement de l’acier ultra-high-tensile pour augmenter la rigidité du véhicule.

Car Pro Suzuki annonce qu’un prototype du Suzuki Ertiga est disponible à son Showroom, il est actuellement en précommande et sera disponible à partir de Septembre 2020 à un prix de 66 900 DT TTC. Une version à boite automatique est également au programme, dont un prototype sera disponible mi-juillet.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires