Kia rallonge la garantie de ses véhicules pour le confinement

Kia rallonge la garantie de ses véhicules pour le confinement

City Cars KIA informe ses clients de la prorogation de la garantie des véhicules qui arrive à terme pendant la période de confinement.

Les clients concernés peuvent désormais renseigner les informations demandées sur le site Kia.tn

Cette action responsable, en ces temps difficiles, constitue un engagement solidaire de City Cars KIA envers ses clients. Elle traduit ainsi en faits concrets la « satisfaction client » qui soit indubitablement la priorité absolue de la marque sud-coréenne.

Par ailleurs, il importe de signaler que les équipes Après-Vente de City Cars KIA (El Kram) se mettent à la disposition des clients automobilistes pour répondre au mieux à leurs besoins pendant la période de confinement. A cet effet, les clients KIA sont invités à consulter le site www.kia.tn ou appeler directement les numéros téléphoniques suivants :

Service (28 858 860 – 28 858 811 – 25 363 662)

Pièces de Rechange (29 500 819 – 27 371 090)

Enfin, City Cars KIA souhaite à tous une prompte sortie de crise, sains et saufs.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires