Jeep leader du segment SUV premium en Janvier

Jeep leader du segment SUV premium en Janvier

La marque Jeep® a été lancée en 2015 par la société Italcar en Tunisie. Et depuis ces cinq dernières années, la marque a su s’imposer.

Sur le mois de Janvier 2020, Jeep® occupe la première place du marché sur le segment SUV Premium avec 23 immatriculations. Les meilleures ventes reviennent au Renegade Restylé. Ce dernier dispose d'une identité propre, conçue pour la ville tout en conservant l'ADN de la marque à la calandre à sept fentes. Ce modèle est une vraie Jeep® contemporaine : jeune, dynamique, audacieuse et différent de tous les autres SUV urbains.

 

Un des éléments phares de cette performance est « l’engagement » des équipes et le sens du leadership du top management Italcar. Le concessionnaire confirme sa position grâce à des modèles variés adaptés aux besoins du client.

En effet, les SUV Jeep® peuvent être, selon les modèles, équipés de transmissions 4x2 ou 4x4, et le rapport espace/capacité de chargement/fonctionnalités apporte une réelle sérénité pour préparer au mieux les moments d’évasions et d’aventure des clients.

Aussi à l'aise en ville qu’hors des sentiers battus, les SUV Jeep® procurent un réel confort. Ce sont de véritables compagnons de route.

Le succès de la marque en Tunisie converge totalement avec les prix obtenus en 2019 par la Jeep® Wrangler, sixième Jeep® à recevoir le titre très envié de « 4x4 de l’Année ».

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires