Aston Martin s'implante au Maroc

Aston Martin s'implante au Maroc

Aston Martin continue d'améliorer son réseau de concessionnaires au Moyen-Orient et en Afrique du Nord avec l'annonce d'un nouveau partenaire au Maroc. Global British Motors, sous la holding Bugshan Maroc, a été nommé concessionnaire officiel et ouvrira un showroom de 400m² à la Résidence Rio, Boulevard Sidi Abderrahmane, Casablanca au deuxième trimestre 2020.

La nouvelle concession, basée sur le dernier design d'Aston Martin, accueillera la gamme complète des modèles Second Century de la marque, y compris le tout nouveau et très attendu DBX. Le SUV a été lancé avec un succès international après des années de développement et offre le plus large éventail de design de toutes les Aston Martin, apportant à la fois la polyvalence et l'indulgence attendues d'un SUV de luxe avec des niveaux de performances dynamiques de voiture de sport.

"L'extension de notre réseau au Maroc était prévue depuis un certain temps et nous sommes heureux d'avoir trouvé le bon partenaire en Global British Motors. L'expansion régionale intervient à un moment clé, après le lancement de l'un des modèles les plus importants de notre histoire", a déclaré Dan Balmer, président d'Aston Martin Lagonda Moyen-Orient, Afrique du Nord et Turquie.

"Nous sommes fiers d'ouvrir la première concession d'Aston Martin Lagonda en Afrique du Nord ici à Casablanca, dans un endroit très exclusif du boulevard Sidi Abderrahmane. Avec le prestige de la société, son histoire riche et ses voitures pionnières, Aston Martin est très appréciée au Maroc et nous sommes impatients de partager la marque avec ceux qui, dans la capitale, sont passionnés d'automobile", a ajouté Ahmed Kseibati, directeur général de Global British Motors.

Aston Martin continue de renforcer sa présence au Moyen-Orient et en Afrique du Nord et est désormais présent dans 14 pays de la région.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires