Kia leader du marché VP en 2019

 Kia leader du marché VP en 2019

City Cars Kia vient d'annoncer ses performances commerciales pour l'année 2019. Forte d’une gamme de produits diversifiée, d'une équipe efficace et d'un large réseau d’agents agréés, City Cars Kia a pu immatriculer au terme de l’année écoulée 4.309 unités, et se hisse en tête du classement par marque des ventes de véhicules particuliers (VP), avec une part de marché de l’ordre de 12%.

Comparativement à l'année 2018, City Cars affiche une amélioration notable de ses immatriculations VP avec une progression de 27%, qui lui a permis d’accroitre son chiffre d’affaires de 40%, dépassant ainsi la barre symbolique de 200 Millions de Dinars.

Les performances réalisées en dépit d’une année particulièrement difficile confirment la ténacité de la marque, et témoignent de la capacité des équipes City Cars Kia à réagir promptement .

Aujourd’hui, Kia est une marque qui inspire la jeunesse et la puissance, dotée d’une offre pertinente en ligne avec les attentes du consommateur tunisien. De la mini-citadine au SUV en passant par la berline, Kia ne cesse de séduire ses clients par la fiabilité de ses modèles et leur design novateur.

Les équipes de City Cars Kia, ses agents agréés et ses partenaires se consacrent au quotidien, avec énergie et professionnalisme, pour satisfaire des dizaines de milliers de clients automobilistes répartis sur l’ensemble du territoire tunisien. La satisfaction client étant au cœur de sa réflexion, City Cars Kia démarre l’année 2020 avec plusieurs projets prometteurs.

Au-delà du simple commerce des véhicules automobiles, City Cars Kia se doit désormais de reformater ses processus, moderniser ses outils et orienter ses ressources dans une démarche d’amélioration continue de l’expérience client. Kia mise notamment sur l’encadrement et le développement de son réseau d’agents agréés, en vue d’assurer un véritable service de proximité et se rapprocher davantage de ses clients.

Le réseau Kia compte aujourd'hui 17 agents qui constituent les principaux relais de la vente et de l’après-vente. L’après-vente est également un axe stratégique pour Kia. Autant les produits Kia sont fiables, offrant une garantie constructeur de 5 ans, le service après-vente est en mesure d’accompagner le client automobiliste pour un usage optimal de son véhicule.

City Cars Kia se félicite enfin d’être parvenue à gagner la confiance de ses clients et promet de mettre en œuvre tous les moyens pour les satisfaire par ses produits innovants et ses services de professionnels.

Communiqué de Presse

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires