DS Automobiles partenaire de Tunis Fashion Week 2019

Partenaire de l’évènement depuis 2018, DS Automobiles Tunisie a été au rendez-vous du 12 au 15 Juin 2019 pour partager sa passion pour le savoir-faire et le sens du détail, lors du rendez-vous incontournable de la Mode : Tunis Fashion Week.

L’évènement s’est installé à l’Amphithéâtre de Carthage entre héritages romains et esprit d’Avant-garde. Fort de son succès habituel, il a réuni des créateurs talentueux et des invités impatients de découvrir les dernières créations.

A l’occasion, DS Automobiles a souhaité faire vivre à sa clientèle présente, une expérience  premium en leur proposant des Valets à l’entrée du parking. Une première pour cet évènement ! Ainsi elle a mis à disposition de ses invités une équipe de voituriers et un parking privé. Une fois à l’intérieur, ils ont pu redécouvrir DS 7 Crossback, le modèle emblématique de la marque du luxe à la française.

DS 7 Crossback a illuminé l’entrée avec ses projecteurs DS Active LED VISION dotés de 3 modules LED rotatifs, à l’instar de vrais diamants qui caractérisent sa face avant unique. Ces derniers pivotent et s’inclinent en fonction de l’angle au volant, de la vitesse de la voiture et des conditions météorologiques pour vous garantir une vision optimale.

Posé sur son écrin, DS 7 Crossback s’est présenté aux invités avec une inspiration Opéra qui laisse découvrir un Cuir Brun Alezan, digne du meilleur savoir-faire de l’atelier de sellerie de DS Automobiles. Parmi ses nombreuses technologies à l’avant-garde du temps, DS 7 Crossback a aussi révélé son système de vue de nuit « DS NIGHT VISION » qui permet grâce à une caméra infrarouge de reconnaître les obstacles sur la route et de les afficher au niveau du combiné numérique de 12’’.

Parmi les convives, le Tunis Fashion Week a aussi accueilli, une invitée spécialement conviée par DS Automobiles Tunisie, l’artiste Asma Othmani qui est tombée sous le charme du modèle depuis son lancement en décembre 2018. Asma Othmani a profité de son passage pour partager avec ses fans quleques photos et stories depuis le DS 7 Crossback.

La marque profite de l’occasion pour rappeler que DS 7 Crossback est leader de son segment (le C-SUV Premium) de Janvier à Avril 2019 avec 35.48% de part de marché. Si vous êtes aussi séduits par DS 7 Crossback, n’hésitez pas à vous rendre au DS Store, Les Berges du Lac, Tunis et à demander votre essai véhicule.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires