Le SUV Honda CR-V remporte le prix du magazine Auto Trader

Le SUV Honda CR-V remporte le prix du magazine Auto Trader

Le SUV Honda CR-V vient de remporter le titre de « Meilleure voiture lancée au cours de la dernière année » du magazine anglais Auto Trader. Le CR-V continue de faire ses preuves en tant que SUV le plus populaire au monde.

Le CR-V a obtenu les meilleurs résultats en matière de confort, de coûts de fonctionnement et de sécurité dans une enquête réalisée auprès de plus de 60 000 propriétaires. Les caractéristiques de confort, de commodité et de connectivité du nouveau CR-V le rendent plus spacieux et polyvalent que jamais. Premier SUV hybride avancé I-MMD « Intelligent Multi Mode Drive » de Honda en Europe, le CR-V hybride joue un rôle clé dans la réalisation de l’objectif d'électrification à 100% de la marque d'ici 2025.

Les prix Auto Trader new Car Awards 2019 ont synthétisé les résultats d'un sondage mené auprès de plus de 60 000 propriétaires de voitures. Le CR-V a été classé au premier rang par les propriétaires en termes de confort, de coût de maintenance, et de sécurité grâce notamment à son système de sécurité active « Honda Sensing » proposé de en série sur le modèle. Rappelons aussi que le CR-V a obtenu 5 étoiles au très exigeant Crash Test Euro NCAP.

Par rapport à la concurrence, les propriétaires de Honda CR-V ont été impressionnés par la qualité de son habitacle, par son design épuré et ses finitions sophistiquées et contemporaines. Parmi les fonctionnalités les plus appréciées citées par les propriétaires, Apple carplay et Android auto arrivent en haut de la liste. L’habitacle plus spacieux de 50 mm entre la première et la deuxième rangée de sièges et la visibilité avant exceptionnelle, ont également permis au CR-V d’être classé parmi les meilleurs en termes de confort et de qualité.

Phil Webb, responsable Honda UK, a commenté; « Les prix Auto Trader sont un véritable sceau d’approbation de la part des propriétaires qui vivent quotidiennement avec la voiture, et nous sommes fiers que le CR-V s’impose comme un véritable champion sur le marché très concurrentiel des SUV, cette récompense est une preuve supplémentaire que le CR-V se démarque de ses concurrents. "

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires