fb
unknown

la STA reçoit le prix Chery Outstanding After Sales Service

la STA reçoit le prix Chery 19.04.2019

La société STA, concessionnaire officiel de la marque chinoise Chery en Tunisie, s’est vue décerner par le constructeur, le prix international « Outstanding After Sales Service » , pour sa performance exceptionnelle, et sa contribution au développement de la marque Chery en 2018, en garantissant la satisfaction client par l’accueil et le conseil, et en assurant la disponibilité des pièces de rechange d’origine.

Ce prix vient couronner les efforts que le groupe STA ne cesse d’entreprendre en matière d’amélioration continue de ses services après-vente. Depuis son établissement en 2016, sis à la ZI Borj Ghorbel, les approvisionnements et les taux de disponibilité en pièces de rechange de STA se sont nettement améliorés et les avis de ses clients peuvent en témoigner. Ce prix n’est qu’un couronnement et une reconnaissance du niveau de qualité du service après-vente que Chery Tunisie offre à ses clients. A travers ses 2 agences officielles opérationnelles et ses projets d’agences en cours, Chery Tunisie vise à assurer un service de proximité optimal et une qualité de service irréprochable et ce en considérant la satisfaction client comme étant sa raison d’être et le garant de sa pérennité. 

Chery a enregistré un volume d'exportation de 127 000 unités en 2018, en hausse de 18% sur un an, se classant au premier rang des exportateurs de véhicules de tourisme chinois pour la 16e année consécutive.

Chery et ses concessionnaires étrangers ont participé au Global Business Conference "Embrace Challenge" 2019, une conférence mondiale de Chery sur le commerce qui a eu lieu à Ningbo du 16 au 20 avril 2019. Des représentants de plus de 200 concessionnaires et de 50 médias étrangers se sont réuni pour discuter de la gestion des changements des marchés en 2019. Le programme a commencé le 16 avril par une visite à Auto Shanghai où les concessionnaires et les médias étrangers ont abordé la stratégie de développement de la marque. Le 17 avril, ils se sont déplacé à Ningbo, la ville hôte de la conférence. Du 18 au 20 avril, ils participent à une série d’activités, notamment un séminaire professionnel, des essais routiers, une enquête sur les produits, en vue partager les résultats du développement de Chery à l’international.

En 2019, Chery continuera d’approfondir sa stratégie mondiale et ses opérations sur les marchés étrangers, pour percer sur des marchés clés, et créer une nouvelle dynamique.

 

vos commentaires donnez votre avis

Les derniers commentaires