Le Groupe ARTES leader du marché VP en Février

ARTES leader du marché en Février

Le Groupe ARTES, représentant officiel des marques Renault, Dacia, Nissan et Lada en Tunisie confirme son leadership sur le marché des véhicules particuliers en Tunisie. Malgré une conjoncture économique difficile principalement due au glissement du Dinar, et l’envolée des prix des véhicules neufs, le concessionnaire a écoulé en Février de cette année 485 unités, représentant une part de marché de 13,7%.

Avec une offre diversifiée couvrant tous les segments et répondant aux attentes des clients, le Groupe ARTES affiche ses ambitions pour l’année 2019, et compte conforter sa place de leader de la mobilité en Tunisie.

En terme de volume des ventes, la Renault Clio maintient son avance sur ses concurrentes, et confirme son titre de voiture la plus vendue en Tunisie au cours de l’année 2018. La Mégane et la Kadjar enregistrent une percée remarquable sur les segments des berlines et SUV.

Du côté de Dacia, l’utilitaire Dokker et la familiale Logan MCV constituent la majeure partie des ventes de la marque.

La Nissan Micra s'impose comme une très bonne alternative sur le segment des citadines, avec un très bon rapport qualité prix. Les Nissan Navara et Qashqai constituent également des alternatives intéressantes sur leurs segments respectifs.

En attendant d’étoffer sa gamme, Lada propose une offre sans équivalent avec le tout-terrain 4x4 Urban grâce à son coté aventurier et vintage.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires