Hyundai Grand i10, la mini-citadine la plus vendue

Hyundai Grand i10, la mini-citadine la plus vendue en 2018

Après une année 2018 qui aura confirmé sa place parmi les marques les plus vendues en Tunisie, Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, démarre l’année 2019 avec une première sur le marché local.

En effet, la société permettra à ses clients souhaitant acquérir une voiture populaire de bénéficier de son modèle phare : la mini citadine Hyundai Grand i10 sera ainsi la première voiture populaire à boîte à vitesse automatique sur le marché local.

Hyundai Grand i10 : La mini citadine de tous les succès
La Hyundai Grand i10 a été introduite sur le marché tunisien en 2014. A l’époque, Alpha Hyundai Motor a bien indiqué que ce modèle est né pour évoluer avec des attributs généralement réservés aux segments supérieurs. Avec le succès de son introduction sur le marché local, Alpha Hyundai Motor a décidé en 2015 de renforcer la famille Grand i10, en introduisant sur le marché les versions à boite automatique et Sedan (4 portes). Coté équipements, Hyundai a poursuivi son parcours dans la démocratisation de la nouvelle technologie, dotant le modèle de caractéristiques et d'équipements habituellement réservés aux véhicules des segments B et C. 

Tirant profit d’un cumul d’acquis en fiabilité et efficacité, la Grand i10 a dominé les ventes des mini-citadines sur le marché tunisien depuis 2014 pour devenir la citadine de référence pour les tunisiens. Une domination confirmée par les statistiques des ventes avec un cumul de 10247 voitures vendues depuis son lancement.

Décidée de ne pas s’arrêter en si bon chemin, Alpha Hyundai Motor continue d’aller de l’avant en intégrant le modèle Hyundai Grand i10 en boite à vitesse automatique dans son programme de commercialisation de la voiture populaire 2019. Une décision qui reflète la volonté de la société de soutenir l’effort de l’Etat vers l’élargissement de la cible de la voiture populaire qui a fait l’objet d’une réforme importante au niveau de la loi de finances 2019. La décision confirme également l’orientation d’Alpha Hyundai Motor vers la mise à disposition de véhicules dotés de la meilleure technologie à des prix imbattables.

Grâce à la Hyundai Grand i10 BVA, le chef de famille tunisien pourra bénéficier d’une expérience de conduite agréable, efficace et économique (faible consommation de carburant). Cette configuration permettant également d'adopter une conduite plus détendue surtout en cas de trafic important. 

Hyundai aux quatre coins de la Tunisie
Bénéficiant d’un programme prometteur de développement réseau, la Hyundai Grand i10 sera proposée à proximité des tunisiens sur l’ensemble du territoire. Au cours de l’année 2019, la Grand i10, ainsi que l’ensemble de la gamme proposée par Alpha Hyundai Motor, seront à la disposition des clients dans le showroom principal de Ain Zaghouan, dans les agences agréées de Nabeul, Djerba, Sousse et Sfax mais également dans les prochaines agences qui s’apprêtent à représenter la marque notamment à Monastir, le Kram, Riadh el andalous, Gabes. La société Alpha Hyundai Motor fera donc de 2019 l’année de la proximité par excellence.

Hyundai Motor Company annonce ses couleurs dès janvier
A l’international, Hyundai Motor Company a démarré l’année avec deux grandes annonces qui reflètent son intention de faire de l’année 2019 l’année de tous les challenges. La première a eu lieu lors du CES 2019 avec la présentation du nouveau concept-car Elevate, conçu pour répondre à différentes problématiques de la mobilité tout terrain. Quant à la deuxième, elle concerne l’équipe Hyundai Motorsport et ses ambitions visant le titre de champion WRC 2019 pour les pilotes et les constructeurs. Des projets avant-gardistes et en quête d’excellence qui ne pourront qu’apporter de la valeur ajoutée pour la marque et ses clients en Tunisie.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires