Le Groupe ARTES leader du marché VP en 2018

ARTES leader du marché VP en 2018

Malgré une conjoncture difficile et la restriction des quotas d’importation, le Groupe ARTES maintient son leadership en s’adjugeant la première place du podium des ventes de véhicules particuliers avec 6 073 unités vendues et 12,9 % de part de marché, avec ses marques Renault, Dacia, Nissan et la nouvelle venue sur le marché tunisien, la Lada 4x4.

Comme pour les années précédentes, la marque Renault s’affirme comme la marque préférée des tunisiens avec un plébiscite pour la CLIO qui détrône tous ses concurrents, le retour de la MEGANE et une entrée remarquable de la KADJAR sur le segment des SUV.

Pour la marque Dacia, la palme revient au modèle utilitaire DOKKER qui attire de plus en plus de clients grâce à un très bon rapport qualité prix et la Logan MCV qui s’affirme comme un modèle familial par excellence.

La marque Nissan quant à elle confirme ses ambitions en capitalisant sur ses atouts avec la petite citadine MICRA, le SUV QASHQAI, et le pickup Nissan NAVARA.

Enfin la grande surprise vient de la LADA Urban, le mythique tout-terrain 4 x 4 qui a fait une belle entrée sur le marché tunisien.

Avec ses fondamentaux de qualité de service, de proximité avec le client et son management participatif porté par son Président monsieur Moncef Mzabi, le Groupe ARTES  consolide sa place de leader des ventes des véhicules particuliers et son rôle de facilitateur de la mobilité en Tunisie.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires