Mehdi Mahjoub nommé à la tête d'Alpha Hyundai Motor

Mehdi Mahjoub nommé à la tête d'Alpha Hyundai Motor

Mehdi Mahjoub vient de prendre les rênes d'Alpha Hyundai Motor, importateur officiel de la marque coréenne Hyundai en Tunisie. Il remplace ainsi Moncef Klibi au poste de directeur général, suite à la vente de la société au consortium TTS - One Tech Holding - Stecom - Mohamed Sadok Driss, pour un montant de 106 millions de dinars.

Ayant débuté sa carrière dans l’automobile chez ARTES en 2003, Mehdi Mahjoub a ensuite rejoint le groupe Ennakl Automobiles en 2006, pour occuper le poste de Directeur central après-vente des marques Volkswagen, Audi et Porsche. En 2009, il est nommé à la tête de City Cars pour lancer la marque coréenne KIA appartenant au groupe Hyundai, la marque sud coréenne numéro 1. Un challenge de taille à une époque où les voitures coréennes n’étaient pas connues du tunisien mais bénéficiaient de l’argument prix. Depuis, il a accompagné l’ascension de KIA, qui est devenue une des marques les plus populaires en Tunisie, et qui a déployé un important réseau à travers tout le territoire.

Une nouvelle aventure commence donc pour Mehdi Mahjoub à la tête d’Alpha Hyundai Motor, avec une marque qui aura à consolider les aboutissements enregistrés depuis son introduction en Tunisie en 2012.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires