Sécurité des MG HS et ZS EV 5 étoiles au crash test EuroNCAP

Les MG HS et ZS EV récompensées par EuroNCAP

Les MG HS et EZS viennnent d'obtenir 5 étoiles aux fameux crash test Euro NCAP, soit la note maximale décernée par l'organisme.

"Nous sommes très fiers d'avoir reçu cette note de cinq étoiles de la part d'Euro NCAP.", a déclaré Frank Meijer, le Directeur des Ventes et du Marketing de SAIC Motor Europe. "Le fait d'être le premier SUV électrique de catégorie B à recevoir cette note confirme ce standard élevé pour l'industrie des véhicules électriques.", a-t-il ajouté.

Le MG ZS EV, qui marque le retour de la marque MG en Europe après presque 15 années d'absence, a obtenu la note maximale de 5 étoiles sur l'ensemble des tests effectués. Le  SUV électrique a obtenu 90% en protection des adultes, 85% pour celle des enfants, 64% pour la sécurité des piétons et 70% pour les aides à la sécurité. 

Dans la catégorie des petits SUV, le MG HS a quant à lui obtenu 92% en protection des adultes, 81% pour celle des enfants, 64% pour la sécurité des piétons et 76% pour les aides à la sécurité. 

Avec leurs équipements de sécurité à la pointe de la technologie, les MG EZS et MG HS ont prouvé leur haut niveau de performances en matière de sécurité, un critère fondamental lors du choix des consommateurs. 

MG Motors affirme ainsi sa présence en tant que marque fidèle à ses promesses et mettant la sécurité de ses clients en tête de ses préoccupations.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires