Suzuki s'installe à NabeulCar Pro inaugure une nouvelle agence

Suzuki inaugure une nouvelle agence à Nabeul

Car Pro poursuit sa politique d’expansion et de proximité sur le territoire tunisien, et annonce l’inauguration d’une nouvelle agence à Nabeul au nom de «Suzuki L’Expert du Cap Auto » .

La cérémonie d’inauguration a eu lieu vendredi 22 novembre 2019, et s’est déroulée dans une ambiance conviviale, en présence de Monsieur Slim Baïram, Président Directeur Général de Car Pro, de Monsieur Raouf Knioua, gérant et propriétaire de cette nouvelle agence et des cadres de ces deux entités.

Située à l’avenue du Grand Maghreb Nabeul, la nouvelle agence, commercialisera l’ensemble de la gamme Suzuki ainsi que les services associés répondant aux normes et standards du constructeur nippon.

Le projet comprend un showroom d’environ 175 m², un atelier de réparation carrosserie mécanique d’une surface de 600 m² ainsi qu’un magasin de pièces de rechange. L’espace emploie environ 15 personnes qui ont déjà suivi un stage au sein de la société mère Car Pro Suzuki.

Il est important de noter qu’en 2020, des agences Suzuki à Gafsa, Sfax et Béja verront le jour. Pour les garages d’entretien Suzuki agréés, Monsieur Slim Baïram Président Directeur Général Car Pro a confirmé que l’entreprise aura des partenaires sur l'ensemble du territoire. L’objectif principal en 2020 est d’écouler un maximum de voitures du quota octroyé.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires