Le groupe Zouari fait don de 50 tricycles Mahindra

Lors d’une réception organisée le samedi 22 Décembre 2018, Mr. Hafedh Zouari Président et fondateur du groupe Zouari, a fait don d’une cinquantaine de tricycles Mahindra à des municipalités de la région du Sahel. Cette démarche s’inscrit dans l’engagement continu du groupe Zouari, dans les enjeux sociaux du pays et de la région. 

Des marchands ambulants et des personnes à mobilité réduite se sont également vus offrir des tricycles afin de contribuer à faciliter leur quotidien. Seifeddine Jelassi  fleuriste handicapé fait partie des personnes bénéficiaires, est venu récupérer son tricycle muni d’un très beau bouquet de fleurs.

« En 2012, nous avons importé  500 tricycles à la demande du gouvernement de la Troïka, qui, à l’époque, avait pour objectif de les distribuer aux nécessiteux mais n’a finalement pas tenu ses engagements. Cela nous a coûté 4 millions de dinars et quatre ans  de tourments administratifs. Pour un prix de 8.600 dinars, les acheteurs s’orientent vers d’autres types produits. Nous en avons vendu une partie et nous nous sommes engagés à offrir la quantité restante aux municipalités et aux handicapés » a précisé Mr. Hafedh Zouari.

Notons qu’il s’agit de la seconde initiative du groupe après celle de septembre dernier.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires