Convention réseau à l'usine Peugeot Pick-up

Convention réseau à l'usine Peugeot Pick-up

STAFIM, importateur officiel de la marque PEUGEOT en Tunisie a organisé ce samedi 15 septembre 2018, à l’usine de montage du Pick-up Peugeot, sa deuxième convention réseau de l’année.

Il y a un an jour pour jour commençait la commercialisation du Pick-up Peugeot et l'annonce de la création de son usine de montage en Tunisie. Aujourd’hui Stafim tient sa promesse et fait visiter à son réseau l’usine tant attendue.

« Cette usine labélisée excellente par le groupe PSA a deux atouts principaux qui sont le taux d’intégration élevé pour la production et l’exportation de son produit avec un rapport qualité prix exceptionnel » a déclaré Mr. Abderrahim Zouari, Vice-Président de la société STAFIM, durant cette réunion où étaient réunis les cadres de la Stafm, les commerciaux et techniciens du réseau ainsi que les responsables des points de vente du réseau Peugeot : Réseau numéro 1 en Tunisie avec 40 représentations sur tout le territoire Tunisien.

La réunion a permis de faire un tour de l’usine, dévoiler et étudier la stratégie de la marque en intégrant le bilan des ventes des Pick-up depuis le lancement, les objectifs, la stratégie Marketing et les orientations du service Après-Vente, tout en notant que pour son année de lancement Peugeot se place deuxième sur le marché des Pick-up double cabine.

Mr. Zouari a profité de l’occasion pour rappeler: « Nous sommes fiers de ce projet qui a été soutenu par nos partenaires français que je tiens à remercier pour leur confiance, d’autant plus que la réussite de ce projet a permis d’entamer une deuxième étape encore plus importante pour la STAFIM et qui engendrera encore plus d’investissements et d’emplois en Tunisie ».

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires