ITALCAR partenaire de l'Open de Tennis de La Marsa

Le Tennis Club de la Marsa accueille, du 25 août au 2 septembre, le premier Open pour Hommes, avec la participation de joueurs de plus de 21 pays. La Tunisie est représentée au tableau principal par Moez Chargui, Aziz Dougaz, Anis Ghorbel et Aziz Wakaa.

Italcar, importateur officiel des marques Fiat, Jeep, et Alfa Romeo était présent à cette première édition. Le concessionnaire, principal partenaire du Tennis Club de La Marsa, a exposé sa gamme de véhicules, avec notamment la Fiat Panda, la Fiat Tipo, les Fiat 500 et 500x, la Jeep Renegade, et la Fiat Doblo.

Les qualifications qui ont débuté samedi ont vu la participation de 15 joueurs tunisiens: Mounir Ferchichi, Skander Ben Abdallah, Salim Belaïd, Raslene Ben Massaoud, Marouene Ferchichi, Hamza Ben Yaacoub, Yassine Dabbeche, Habib Stambouli, Mohamed Salim Ben Ali , Noureddine Baouab, Hatem Ben Zina, Elyes Marouani et Mohamed Anouar Braham.

La décision d'organiser la première édition masculine, à l'occasion du cinquantième anniversaire de la section tennis, vise à offrir aux jeunes tunisiens la possibilité de gagner des points au classement mondial, a déclaré samedi le président de la Marsa Tennis Club, Ahmed Dougaz, au siège du club, en présence de Selma Mouelhi, présidente de la fédération tunisienne de tennis et de Taoufik Ben Necib, président de l’Avenir sportif de la Marsa.

Les matchs de tirage au sort commenceront mardi en simple et en double, tandis que la finale du double aura lieu le samedi 1 er septembre et les simple le dimanche 2 septembre.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires