ARTES leader du marché VP sur le premier semestre

Le groupe ARTES leader du marché sur le premier semestre 2018

Avec 650 unités vendues en Juin et un cumul de 4011 unités vendues sur le 1er semestre 2018, le Groupe ARTES avec ses marques Renault, Dacia, Nissan et Lada confirme son leadership sur le marché des VP (véhicules particuliers) en Tunisie totalisant 17% de parts de marché. 

Le Groupe conforte sa première place sur le podium depuis 17 mois consécutifs ( 1er concessionnaire depuis Janvier 2017) grâce notamment à une offre véhicules diversifiée. Avec un large éventail de choix couvrant tous les segments, de la petite citadine, à la grande berline en passant par les SUV, le Groupe ARTES se positionne comme le leader de la mobilité en Tunisie. 

Si la Renault Clio s’adjuge la palme d’or en Tunisie, ses grandes sœurs la Renault Kadjar et Renault Megane enregistrent une forte progression de leurs ventes sur leurs segments respectifs. Nissan continue à générer du volume avec sa petite citadine Micra, grâce à un très bon rapport qualité prix, et revient sur le segment des Pickup avec la Navara.

L’autre satisfaction vient du nouvel entrant Lada qui a marqué les esprits avec son modèle légendaire, le tout-terrain 4x4 Urban, qui a réalisé des ventes records en seulement 1 mois, en misant sur l’aspect vintage du véhicule, sa mécanique simple et à toute épreuve, mais surtout grâce à son accessibilité, en étant le seul véritable 4x4 sur le marché proposé à moins de 45 000 Dinars. 

Grâce à une parfaite connaissance des exigences de la clientèle, et à une stratégie commerciale ciblée, le Groupe ARTES confirme son leadership en Tunisie. Et au-delà des chiffres réjouissants, c’est ce titre honorifique de leader du marché de l’automobile qui anime la Direction et toutes les équipes qui se sont ralliées aux valeurs du Groupe ARTES, portées par son Président monsieur Moncef Mzabi.

Communiqué de Presse

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires