fb
unknown

Total Tunisie récompense les gagnants de sa campagne lubrifiant

Total Tunisie récompense les gagnants de sa campagne lubrifiant 08.06.2018

Total Tunisie a reçu jeudi 31 Mai 2018 les 16 heureux gagnants de la campagne de communication dédiée aux LUBRIFIANTS qui s’est déroulée du 15 Mars au 30 Avril 2018.

C’est dans une ambiance de soirée ramadanesque que les gagnants se sont vu remettre par le management de Total leurs cadeaux qui comptaient ; 4 séjours de 8 jours de rêve en Russie pour assister aux matchs de la Tunisie, des smart TV et 10 abonnements pour regarder la totalité des matchs de l’événement foot de l’année.  

UNE NOUVELLE CAMPAGNE DE COMMUNICATION POUR CELEBRER LES 70 ANS DE TOTAL EN TUNISIE
C’est toujours dans le cadre de ses 70 ans en Tunisie que Total a de nouveau lancé une campagne de communication destinée à ses clients pour partager ensemble cette date anniversaire. Du 15 Mars au 30 Avril 2018, Total Tunisie proposait à ses clients une campagne originale avec des cadeaux de rêve à la clé et ce, dans le cadre de l’événement majeur international  footballistique.

Le jeu-concours consistait en l’envoi d’un SMS comprenant le mot TOTAL sur un numéro court ; le 85 805 en l’occurrence. Un formulaire a aussi été mis à la disposition des clients sur la page Facebook de TOTAL permettant aux participants de gagner des packs pour regarder tous les matchs de l’événement foot de l’année. Les noms des heureux gagnants désignés par tirage au sort en présence d’un huissier notaire, ont été révélés en direct sur les ondes de Mosaïque FM dans le cadre de l’émission  Chellet Amine.

Nous sommes donc heureux pour Messieurs Sahbi Khedher et Riadh Ben Mbarek qui sont les grands gagnants de la campagne LUBRIFIANTS et qui repartent avec des séjours de 8 jours pour 2 personnes chacun en Russie. Nous sommes aussi heureux pour les autres vainqueurs qui sont repartis les bras chargés ; Meriem Bounani, Nejdi Hmida, Souad Alloumi, Sofiene Zaier, Wied Bida, Amine Boujnah, Rabii Zouaghi, Anis Ghabchouk, Ismail Said, Halim Kallel, Fethi Ouni et Ali Eltaief.

Communiqué de Presse

vos commentaires donnez votre avis

Les derniers commentaires