Remise des prix du Rallye Peugeot Pickup

Après un périple de 4 jours du nord au Sud de la Tunisie, la STAFIM a achevé son Rallye de régularité ce Dimanche à Hammamet. Les clients de la marque ont pu tester l’endurance de leur Peugeot Pickup sur différents types de terrains, mais ils ont aussi apprécié l’ambiance de l’événement, son esprit de famille, et n’ont pas manqué de le souligner lors de la cérémonie de remise des prix.

Arrivés à L’hôtel Sol Azur à Hammamet, les participants du Rallye Peugeot Pickup et les différents partenaires logistiques (FTA - Fédération Tunisienne de l’Automobile, l’ATPR - Association Tunisienne de la Prévention Routière, OILIBYA, Assurances SALIM) ont félicité le concessionnaire pour son initiative, et lui ont même suggéré d’en faire un rendez-vous annuel.

Leyla Saadallah, Directrice Marketing chez STAFIM a par ailleurs déclaré : « Pour nous, le Peugeot Pickup constitue un projet très important, ce sera un produit tunisien, qui va générer 400 emplois, et qui représente un investissement de 32 Millions de Dinars. L’objectif de la marque à travers ce Rallye est de constituer une véritable famille Peugeot, et nous sommes vraiment fiers de vous compter parmi nous ».

Samy Ben Mhammed, Directeur Qualité & centre d'études et de formation, a pour sa part déclaré « Le Rallye a coïncidé avec la production du premier exemplaire du Peugeot Pickup de l’usine de Mghira, nous avons voulu célébrer cet évènement avec les premiers concernés : nos clients qui nous ont témoigné leur confiance.»

Olfa Ben Jemâa, responsable Marketing chez STAFIM  a déclaré « C’était une expérience très enrichissante durant laquelle on a pu tester le Peugeot Pickup sur tout type de routes. Le véhicule a pu démontrer sa robustesse et sa qualité sur les routes tunisiennes. Je remercie tous les partenaires qui n’ont pas hésité à nous accompagner pour cette aventure »  

Après le succès de cette première édition, la STAFIM a assuré que ce serait désormais une tradition chez Peugeot Tunisie.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires