fb
unknown

ARTES commence l’année 2018 en tête des ventes

ARTES commence l’année 2018 en tête des ventes 16.02.2018

L’année 2018 commence sur les chapeaux de roues pour le Groupe ARTES (Concessionnaire des marques Renault, Dacia & Nissan) qui consolide sa position de 2017 de leader des ventes des véhicules particuliers, avec 567 nouvelles immatriculations pour le mois de Janvier de la nouvelle année et une PDM de 13,33% (VP+VU).

Plus qu’une consécration pour le leader de la mobilité en Tunisie c’est un plébiscite pour la marque Renault avec son modèle légendaire la Clio et son nouveau baroudeur le Kadjar. Une confirmation pour la marque Dacia qui séduit de plus en plus de clients grâce à la Duster et la Dokker et une entrée en force de la Nissan avec sa Micra et sa nouvelle Qashqai.

L’attractivité pour la marque au losange n’est plus à démontrer, la clientèle est autant séduite par le niveau d’équipement des voitures que par le SAV d’ARTES qui a atteint un degré d’expertise et de qualité de service inégalables.

En effet ARTES a placé la Satisfaction Client au cœur de ses préoccupations et a mobilisé toutes ses équipes pour offrir à ses clients les meilleures prestations et prodiguer les meilleurs conseils car au-delà de l’acte de vente c’est la pérennité de la relation concessionnaire – acheteur qui importe le plus pour ARTES comme le prouve les travaux de rénovation des ateliers pour assurer une meilleure prise en charge des clients , le développement d’une Application Renault pour se tenir informé des nouveautés ou la mise en place d’un service de RDV en ligne pour faciliter les déplacements des clients.

Se challenger, performer et persévérer, tels sont les fondamentaux du Groupe ARTES portés par son Président monsieur Moncef Mzabi qui fédèrent ses équipes autour des valeurs de l’effort et du travail pour garder la posture da facilitateur de la mobilité et maintenir le cap de leadership des marques de voitures les plus vendues en Tunisie.

Communiqué de Presse

vos commentaires donnez votre avis

Les derniers commentaires