Le Groupe ARTES leader du marché des VP en 2017

Le Groupe ARTES leader du marché des VP en 2017

Les chiffres de l’année 2017 sont éloquents pour le Groupe ARTES, qui s’adjuge la première place du podium des ventes de véhicules particuliers avec 8499 unités vendues et 13,35 % de part de marché pour ses 3 marques Renault, Dacia et Nissan

La marque Renault est largement en tête et demeure la marque préférée des tunisiens avec un plébiscite pour le modèle emblématique Clio qui détrône tous ses concurrents sur le segment des citadines avec 2775 unités vendues, la Symbol qui s’est récemment offert un restylage, un retour tonitruant de la Megane pour les amoureux de la French Touch et une entrée remarquable de la Kadjar sur le segment des SUV. C’est une consécration pour la marque au losange et pour les équipes d’ARTES.

Pour la marque Dacia, la palme d’or revient au modèle utilitaire Dokker qui attire de plus en plus de clients grâce à un rapport qualité prix exceptionnel et la Duster qui s’affirme comme le modèle alliant accessibilité, performance et robustesse.

La marque Nissan quant à elle confirme ses ambitions en capitalisant sur ses atouts qui séduisent de plus en plus de clients avec la petite citadine Micra, et un véhicule précurseur sur le segment des Crossover, qui n’est autre que le Qashqai.

Avec des résultats commerciaux au vert, un management intelligent et une approche globale du métier de l’automobile, le Groupe ARTES s’affirme comme le leader incontesté sur le marché des véhicules particuliers. Toutes ses équipes sont mobilisées pour répondre aux besoins de sa clientèle en termes d’offres, de prestations, d’accueil, de disponibilité et de service après-vente.

En effet, chez le Groupe ARTES, la satisfaction client est primordiale et tout est pensé pour assurer la proximité avec le client et lui offrir le meilleur service, comme en témoigne le lancement de sa nouvelle application mobile pour les prises de RDV à distance, l’ouverture de nouvelles agences pour en faire le réseau le plus étendu de la Tunisie, et les travaux de rénovation de ses ateliers principaux qui en feront l’un des fleurons des SAV en Tunisie.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires