Nouveau réparateur agréé Citroën à Akouda

Nouveau réparateur agréé Citroën à Akouda

Après l’ouverture des Réparateurs Agrées Citroën à Ben Arous, Kelibia, Sfax et le dernier en date à Sousse, Citroën Tunisie a le plaisir d'annoncer l’inauguration d’un deuxième RAC à Sousse, Royaume Autos, situé sur la route de Tunis, Akouda. 

Un espace couvert de plus de 1200 m² regroupant un Chrono Service à 2 baies, un atelier de carrosserie et mécanique à 2 baies avec une zone de préparation et un laboratoire de peinture qui respectent les pré-requis de sécurité et normes qualité du constructeur, prêts à accueillir 15 voitures par jour. Sans oublier la vente de pièce de rechange d’origine. Une vingtaine d’employés ayant poursuivi une formation aux standards internationaux de la marque  accueilleront nos clients et assureront la meilleure qualité de service.

L’inauguration du Réparateur Agréé Citroën Royaume Auto a été célébrée en présence de Mr Faouzi Haj Khalifa, Délégué de la région d’Akouda, Mr Bassem Loukil, PDG d’ Aures Auto, et Mr Belgacem Naoui, le gérant du nouvel espace.

Citroën Tunisie mise plus que jamais sur le développement de son réseau  afin de se rapprocher davantage de ses clients et leur proposer un service après vente de proximité. Son réseau compte aujourd’hui 16 succursales et agences, 5 réparateurs agréés Citroën et 15 distributeurs officiels de pièces de rechange.

Mr Bassem Loukil a profité de l’occasion pour présenter les nouveaux services en ligne proposés aux clients : la prise de rendez-vous de ligne pour les opérations au Chrono-Service ou à l’atelier, le service de demande de forfaits en ligne et la nouvelle application mobile qui propose le suivi des entretiens du véhicule parmi plusieurs autres fonctionnalités.

Le Réparateur Agrée Citroën « Royaume Autos » vous accueille du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 13h.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires