KIA en expansion, 2ème agence à Sfax, 16ème en Tunisie

KIA en expansion, 2ème agence à Sfax, 16ème en Tunisie

Sfax, deuxième ville et centre économique de la Tunisie, voit la naissance d’un nouveau fruit signé KIA. En effet, City Cars, concessionnaire officiel de la marque en Tunisie, ouvre une 2ème agence à Sfax, plus précisément dans la zone industrielle Sfax Taparura, couvrant ainsi la zone nord de la région, où il y a une forte concentration de la population.

La marque sud-coréenne, prend de plus en plus de succès chez les consommateurs et devient une des marques les plus demandées sur le marché. Ceci se manifeste par ses performances durant l’année 2016, où KIA, fut leader du marché des véhicules particuliers (VP), mais aussi par ses bonnes performances en cette fin d’année, lui permettant de se placer à la 2ème place sur le podium des ventes VP grâce aux meilleures ventes consécutives suivantes : 346 unités en septembre, 380 unités en octobre et 462 unités au mois de novembre.

La deuxième agence à Sfax, KF Motors, ouvre ses portes officiellement, aujourd’hui, 25 Décembre 2018, pour former ainsi, le meilleur cadeau de fin d’année pour les fidèles de la marque qui cherchent sa proximité. L’agence s’étend sur une superficie de 1100 m², dont 200 m² d’espace réservé au showroom, qui pourrait abriter jusqu’à 6 véhicules, et le reste réservé à la réparation et les services après-vente...

La direction de City Cars souhaite un bon démarrage à ce nouveau filleul en promettant à ses clients de nouvelles surprises en 2018 !

 

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires