Blind Test Citroën Tunisie


Le jeudi, 24 Août, Aures Auto, importateur officiel de Citroën en Tunisie, publie une vidéo teasing sur sa page Facebook qui réunit 280.000 fans.

Nous pouvons y découvrir différents participants qui ont été engagés dans une expérience inédite qui jusque là intrigue la communauté : le Blind Test d’un véhicule de sa gamme. Citroën Tunisie, la 2ème marque la plus vendue en Juillet 2017 (tous véhicules confondus), et l’une des marques les plus engageantes, avec l’une des plus importantes communautés, sur les différents réseaux sociaux, réussit à attirer l’attention de ses fans avec un concept inédit qui se déploie pour la première fois en Tunisie.

En effet, la marque a invité des téméraires de 30 à 60 ans pour tenter une expérience riche en émotions et en surprises. Ils ont tout de suite accepté de faire partie d’une mystérieuse aventure, là où on voit très bien que la marque a bandé leurs yeux afin de compter uniquement sur leur quatre autres sens. Nous ne pouvons pas en savoir davantage à ce stade.

La marque promet de résoudre le mystère très prochainement en nous invitant à découvrir en Facebook Live, lundi 28 Août, les réponses à vos questions. Rendez-vous lundi prochain !

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires