Hyundai Grand i10 restylé chez Alpha Hyundai Motors

Hyundai Grand i10 restylé chez Alpha Hyundai Motors Alpha Hyundai Motor importateur officiel de la marque coréenne Hyundai en Tunisie vient d’exposer la Grand i10 restylée. Véritable best-seller sur le segment des mini-citadines depuis plus de 4 ans, la Hyundai Grand i10 s'offre un petit restylage de mi-carrière, avec un look plus contemporain. 

Sur le plan esthétique, les principales évolutions sont à l'avant, avec un nouveau pare-choc plus imposant et une nouvelle calandre, qui sera généralisée sur l'ensemble des véhicules du constructeur coréen. Le bouclier arrière a lui aussi fait l'objet d'une légère refonte, de même que le spoiler et les feux arrière. De nouvelles jantes font leur apparition et arborent un dessin modernisé.



A l’intérieur, la Hyundai Grand i10 restylée est toujours proposée en finition bi-ton (noir/orange), et offre un des habitacles les plus spacieux du segment. 

La Grand i10 restylée ne subit pas d’augmentation de prix. La version GLS proposée à 30.950 DT dispose notamment de l'ABS, des double airbags, de 4 vitres électriques, des feux antibrouillard, des rétroviseurs électriques, d'un autoradio CD/Mp3, et des commandes au volant.

Une version GLS High Grade commercialisée à 32.950 DT propose en plus des rétroviseurs rabattables électriquement, des poignées de portes chromées, la Smart Key avec bouton start/stop, le Bluetooth, les jantes en aluminium et le radar de recul.

Une autre version GLS High Grade est proposée en Boite automatique à 34.950 DT, avec en plus un intérieur entièrement noir et une calandre chromée.

Pour finir, la Grand i10 restylée maintient sa motorisation 1248 cm3 délivrant 87 ch/din, qui en fait le véhicule le plus puissant de sa catégorie.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires