DS Automobiles en Tunisie, de grandes ambitions !

DS Automobiles Tunisie, de grandes ambitions pour l'avenir Le DS Store, premier showroom DS d’Afrique et Moyen-Orient, accueille le 23 Mai le directeur Marketing de la marque Mr ARNAUD RIBAULT accompagné du Brand Manager de la Zone DMOA, Mme SOPHIE BURKI. En présence du Président Directeur Général, Mr BASSEM LOUKIL, ils ont profité de l’occasion pour présenter aux journalistes présents la nouvelle offensive de la marque DS Automobiles en Tunisie.

La marque DS Automobiles s’est installée en Tunisie en Octobre 2015 avec l’ouverture du premier DS Store en Afrique et Moyen-Orient à Tunis. Véritable écrin de la marque, reflétant le raffinement et le chic parisien, le DS Store invite sa clientèle à découvrir l’ensemble de la gamme dont DS 4 Crossback et Nouvelle DS 3 lancées en 2016. Mr Bassem Loukil a ajouté que l’offre sera très prochainement enrichie par DS 7 Crossback, le SUV Premium by DS. 

DS 7 Crossback, en effet, sera l’un des points forts de la marque pour 2018. Ainsi, à la gamme de DS Automobiles en Tunisie s’ajoutera le tout premier modèle né sans les chevrons. Véhicule présidentiel de la République Française, il a défilé sur les routes pour la première fois le 14 Mai à Paris. Ce modèle qui incarne l’innovation et le savoir-faire signés Paris sera très bientôt proposé en pré-commande au DS Store Tunis.

L’offensive de la marque est aussi traduite par les nouvelles motorisations : BVA 110 cv à bord d’une DS 3 déjà sportive et prometteuse de fortes sensations de conduite. D’ailleurs, elle sera aussi proposée en édition limitée avec les personnalisations DS Performance. Vous découvrirez aussi pour la première fois, la motorisation e-HDI 115 cv sur DS 4 Crossback. Le Crossover Premium a encore de nouveaux sentiers à vous faire découvrir.

Le PDG d’Aures Auto a aussi révélé en avant-première que DS Automobiles Tunisie ouvrira prochainement son Accueil Atelier Premuim. On rappelle qu’Aures Auto propose aussi à partir de l’année dernière un espace de livraison Premium aux Berges du Lac pour la clientèle DS.

Par ailleurs, Aures Auto planifie l’extension du réseau DS Automobiles en 2018 tout en respectant la stratégie de la marque : une distribution « omnichannel » avec peu de points de vente, implantés dans des endroits stratégiques.

Alors que le marché automobile tunisien a enregistré pour les 4 premiers mois en 2017 un ralentissement de 12% des immatriculations des véhicules particuliers Premium par rapport aux 4 premiers mois de 2016, la vente des véhicules DS Automobiles sur la même période est en ascension de 173% grâce au grand succès de DS 3. Aures Auto promet par ailleurs qu’accorder un service Premium à ses clients sera l’un des facteurs de succès de la réussite de la marque en Tunisie.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires