ARTES leader du marché VP au premier trimestre 2017

ARTES leader du marché VP au premier trimestre Pour le 3ème mois consécutif, le Groupe ARTES se place en tête des concessionnaires automobiles pour les ventes de véhicules particuliers (VP), avec une progression significative de sa part de marché qui a atteint les 18,47%.

Avec 1120 véhicules particuliers vendus au cours du mois de Mars et 2662 en cumul sur les 3 premiers mois, le Groupe ARTES avec ses marques Renault, Dacia et Nissan se retrouve sur la plus haute marche du podium pour le premier trimestre 2017. 

Renault qui a écoulé 552 véhicules en Mars et un cumul de 1383 unités sur le premier trimestre s’affirme comme la première marque en Tunisie avec une gamme de véhicules au design séducteur, une nouvelle signature lumineuse et des équipements avant-gardistes.

Toujours égale à elle-même, Dacia réalise 511 nouvelles immatriculations sur le mois de Mars. La marque séduit par son rapport qualité-prix et son accessibilité. 

C’est de bon augure pour le Groupe ARTES qui s’affirme comme leader des véhicules particuliers pour ce premier trimestre 2017, en faisant de la satisfaction client et de la qualité de service son leitmotiv. Avec une offre diversifiée et un large éventail de choix, le Groupe ARTES joue la carte de la proximité en répondant parfaitement aux attentes de ses clients.

Les bons résultats du Groupe ARTES dont l’histoire est jalonnée par les valeurs de l’effort, du travail et de la persévérance, portées par son Président monsieur Moncef Mzabi, appellent les équipes à se challenger pour maintenir cette posture et garder le cap de la performance.

Communiqué de Presse

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires