Audi On Tour 2016

Audi On Tour 2016 Audi a toujours été précurseur en termes d’innovations technologiques. Tenant à rester proche de ses clients, Audi Tunisie vient de lancer le concept du Terminal Mobile, un showroom mobile équipé d’un espace commercial et exposant la toute nouvelle A4, offrant ainsi une expérience unique « Audi ». 

Ce concept a été développé pour la première fois en Allemagne puis il a été très vite adopté par les pays voisins notamment la Grande Bretagne et l’Espagne, puis en Asie, précisément en Chine et en Inde où il a connu un succès exceptionnel permettant une proximité avec les admirateurs de la marque à quatre anneaux. 

Pour cette édition 2016 de l’Audi On Tour et pour la 1ère fois en Afrique, le Terminal mobile est présenté en Tunisie via un stand mobile totalement autonome et confortable qui fait 30m2 de superficie alimenté en électricité par un groupe électrogène. 

La tournée commencera à Hammamet, puis Sousse, Sfax ... d’autres villes seront au rendez-vous. Une campagne media est prévue pour annoncer les prochaines dates d’exposition. 

La star de cette édition sera la toute nouvelle Audi A4, la berline au design sobre et élégant, signature du fabricant Allemand. Chargée d’avancées technologiques à l’instar de son tout nouveau moteur 1.4 TFSI qui surprend en offrant 150 ch (Din), ses phares Full LED, les intéressés pourront se familiariser de plus près avec ce modèle et l’essayer en réservant leurs Test-drives. 

Pour admirer le Terminal mobile rendez-vous à la Marina de Yasmine Hammamet, l’Audi A4 y est exposée jusqu’au 10 août 2016.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires