Peugeot inaugure une agence à La Manouba

Peugeot inaugure une nouvelle agence à La Manouba Le 32 ème point de vente PEUGEOT en Tunisie vient de voir le jour à travers l’inauguration d’une nouvelle agence le 10 Mars 2016, à la Manouba, et ce, en présence de Monsieur Abderrahim ZOUARI, vice président de la société STAFIM, Mr Guillaume DUCREST, Directeur Général Adjoint de la marque PEUGEOT en Tunisie et Mr Cédric Rouen, Chef de Zone Moyen-Orient Afrique chez PSA.

La nouvelle agence PEUGEOT s’étend sur une superficie couverte de 1420 m2, située à rue de la Parfumerie Zone Industrielle de Ksar Said au niveau de la route de Mateur. L’agence ‘’CMCA’’ est dotée d’un showroom couvrant une surface de 180 m2 pouvant accueillir 3 véhicules, d’un service Peugeot Rapide à 3 baies ouvert 6 Jours / 7 sans rendez-vous. Elle comprend également un atelier mécanique et carrosserie offrant des prestations et services de proximité aux clients dans les meilleures conditions, et un magasin de vente de pièces de rechange d’origine de 170 m2 assurant un taux de service optimal pour les particuliers et les professionnels. 

Le coût de l’investissement de ce projet revient à un milliard six cent de dinars. Comme tous les points de vente Peugeot, cette nouvelle agence arbore la nouvelle Image de Marque aux normes Blue Box et offre des prestations de service de qualité, dans le respect des standards du Constructeur. 

Pour mieux satisfaire sa clientèle, l’agence Peugeot ‘’ CMCA ‘’ dispose d’un personnel de techniciens qualifiés et formés à STAFIM Centre d’Etudes et de Formation. Avec cette nouvelle agence, STAFIM compte aujourd’hui le réseau le plus large réparti sur tout le territoire Tunisien comptant 32 représentations officielles outre ses 4 sites en propre.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires