07.01.2016
Ennakl Automobiles couronne l’année du cinquantenaire de la société en beauté et maintient sa position de leader du marché en 2015. Au cumul de l’année 2015, le marché total des véhicules neufs s’élève à 54 203 immatriculations soit une progression de 1,6% par rapport à 2014.
Le groupe Ennakl Automobiles a réalisé d’excellentes performances au terme de l’année 2015 et devient ainsi leader des concessionnaires du secteur automobile (véhicules utilitaires légers et véhicules particuliers). Ainsi la société a immatriculé au total 8 516 véhicules soit une progression de 12,8% par rapport à 2014, la part de marché globale étant de 15,7%.
- Volkswagen arrive en 2ème position du marché total avec une part de marché globale de 10% et une progression de 8% par rapport à 2014. - La marque Seat, réalise une progression de 9 % et maintient ainsi sa position dans le top 10 des marques du marché des véhicules particuliers.
- Audi a réalisé une progression de 16,5% et devient leader du marché premium.
- La marque Skoda récemment introduite en Tunisie réalise plus de 300 immatriculations.
A cette occasion, les équipes d’Ennakl Automobiles remercient les clients pour leur confiance et s’engagent à accroître les efforts pour garantir leur satisfaction.
Le diesel gate n'est pas passé par là étant donné que rares sont les véhicules diesel commercialisés par Ennakl et proposés aux particuliers contrairement à ce qui arrive au groupe en Europe et en Amérique du Nord.
Chokri ArbiBonjour
1.est ce que le prix en euro c'est le prix final ( pas d'autre impot ou tax) pour les gens qui ont une FCR?...Prix KIA Sportage ‐
il y a 3 heures
MouniraSVP, quel sont vos retours par rapport à MAHINDRA XUV 300 1.2 L W6, tollerie, motorisation, piece de rechange, service..? et la comparant avec SUZUKI...Prix Mahindra XUV 300 1.2 L W6 ‐
il y a 8 heures
ZaliLe clone du Wallys Wolf, il y'aura certainement une cannibalisation entre ces deux modèles qui sera tranchée par la fibre patriotique de l'acheteur , il...Prix Jetour X70 Plus 1.5 Turbo ‐
il y a 21 heures
Vos commentaires donnez votre avis