fb
unknown

Citroën Tunisie Partenaire officiel d’Ines Boubakri

Citroën Tunisie Partenaire officiel d’Ines Boubakri 03.12.2015
C’est à Paris que s’est tenue la présentation de la 5ème athlète à rejoindre les Champions Citroën : Ines Boubakri. La fleurettiste rejoint Habiba Ghribi, Yassine Trabelsi, Nihel Cheikhrouhou et Fayçel Jeballah pour compléter la Team qui se prépare avec le soutien de la marque aux chevrons aux Jeux Olympiques de Rio 2016. 

Le 2 décembre, les cinq athlètes se sont réunis au C_42, vitrine internationale de la marque sur Champs Elysées, Paris, en présence de son Excellence, l’ambassadeur de la Tunisie M. Mohamed Ali Echihi, le Président de la Commission Olympique Chargée de la Préparation de l’Elite Sportive, M. Skander Hachicha, le Président Directeur Général d’Aures Auto, le distributeur officiel de Citroën en Tunisie, M. Bassem Loukil et le Directeur Marketing, Communication et Sport d’Automobiles Citroën, M. Arnaud Belloni. 

Le C_42 est un endroit mythique qui montre le savoir-faire, les réalisations technologiques ainsi que l’esprit de la marque Citroën. Un lieu inédit qui a étonné le monde avec ses prouesses architecturales car il exprime les valeurs de la marque et révèle un héritage profondément inscrit dans l’histoire de la culture française. Aures Auto a choisi le C_42 pour donner l’occasion aux invités et aux clients de découvrir exceptionnellement cet univers. 

Partageant les valeurs fondamentales du projet « sens du défi », « respect » et « optimisme » Ines Boubakri, complète la Team des Champions Citroën. Première tireuse tunisienne arabe et africaine à accéder au podium des Championnats du Monde en décrochant une médaille de Bronze en 2014, Ines Boubakri, nous a confié : «c’est aussi et surtout une reconnaissance d’une entreprise, d’une marque, envers le sport individuel. Ça me conforte et m’encourage». Alors que les préparatifs aux Jeux Olympiques sont déjà entamés, la fleurettiste donne rendez-vous à toute la Tunisie en nous promettant une médaille olympique ! 

L’organisation de ce rendez-vous à Paris est une preuve du soutien de la Marque envers ce projet unique et ambitieux. Le Directeur Marketing, Communication et Sport a en effet souligné que : « Les valeurs de la marque Citroën - optimistic, human et smart- sont des valeurs qui collent parfaitement à l’esprit sportif ! C’est pourquoi je suis très fier que CITROËN Tunisie ait pris l’initiative de soutenir ces cinq athlètes très prometteurs. » a déclaré M. Arnaud Belloni. Puis M. Bassem Loukil a ajouté : « Nous sommes confiants que notre pays regorge de compétences et de futurs champions et nous partageons avec eux leur ambition et leur acharnement à concrétiser leurs objectifs. » 

Lors de la conférence de presse, un documentaire « Ils Sont Prêts » réalisé par Citroën Tunisie avec la participation des 5 athlètes a été diffusé pour présenter quelques moments forts que les champions ont souhaité partager. Le documentaire a réussi à diffuser un message d’espoir, au sport individuel et à la Tunisie. Pour le découvrir rendez-vous ici    

Plus d’informations sur le projet Champions Citroën sur : http://www.citroen.tn/univers-citroen/champions-citroen/

Vos commentaires donnez votre avis

0 commentaires
Identifiez-vous pour commenter
Soyez le premier à commenter.

Derniers commentaires