SAM inaugure une nouvelle succursale à Sfax

SAM inaugure une nouvelle succursale à Sfax La société de l’automobile et du matériel « SAM », représentant notamment la marque Mitsubishi Motors, a inauguré Vendredi 28 Novembre une nouvelle succursale à Sfax. La nouvelle agence située au km 18 route de Gabes permettra à la société de se rapprocher de sa clientèle. 

Créée en 1963, la SAM bénéficie d’une grande expérience dans la représentation exclusive de véhicules particuliers (Mitsubishi Motors), matériel roulant, matériel de travaux publics (JCB, ZOOMLION, SINOMACH, CARMIX) agricoles (ZETOR), transport en commun (BAIC MOTORS) et également transport de marchandise(DAF). 

En présence des clients de Sfax et du sud tunisien, des hauts responsables de JCB, DAF et Mitsubishi Motors, des PDG et responsables des différentes banques et sociétés de leasing, et des représentants des autorités locales qui ont sécurisé les lieux de l’évènement, Mr Khaled Ben Jemâa président directeur général de la SAM a inauguré la nouvelle succursale s’étendant sur une surface de 2500 m2. Dotée d’un showroom et d’un service après-vente, ouverts du lundi au vendredi de 8h à 17h, la Succursale dispose également d’un magasin de vente de pièces de rechange assurant leur disponibilité pour les particuliers et les professionnels. 

Du côté des véhicules particuliers Mitsubishi, l’importateur propose une gamme composée de la citadine Mirage, de la berline Attrage, et du SUV ASX 4x4.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires